Foire Aux Questions

Le Marche Pied est-il un dispositif médical ? Non, il ne s’agit pas d’un dispositif médical. Demandez conseil à votre médecin si vous avez le moindre doute. Le Marche Pied ne doit être utilisé que par des personnes en bonne forme physique : nous en déconseillons l’usage par des jeunes enfants, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Je ne comprends pas comment utiliser le Marche Pied ? Pour comprendre comment utiliser le Marche Pied, regardez notre vidéo. Vous devez appuyer vos pieds uniquement sur le repose pied, lorsque celui-ci est sorti en position déployé, tout en restant assis sur le siège de vos WC ; ne tentez pas de vous tenir debout sur le repose pied ou sur le socle.

Le Marche Pied est-il compatible avec les dimensions de ma cuvette WC ? Nous avons dimensionné notre produit pour qu’il soit compatible avec la majorité des cuvettes existantes. Vérifiez que la base de votre cuvette fait moins de 30 cm de large.

Mon Marche Pied glisse sur le sol ? Le Marche Pied doit être utilisé sur un sol plat, sec et non glissant. Utilisez les patins autocollants fournis.

Comment nettoyer mon Marche Pied ? Vous pouvez utiliser la plupart des produits d’entretiens habituels. En cas de doute, vérifiez que votre produit n’altère pas le plastique. Séchez après nettoyage.
A venir...